La quête du maintien continue ce week-end

Rencontre avec Dehlia Madaci, joueuse du mois de février
23 mars 2022
La série d’invincibilité s’arrête à Clermont-Ferrand
28 mars 2022

Pour le compte de la 15ème journée de régional 1, nos rouges et bleus se déplaceront à Clermont-Ferrand pour affronter l’AS Clermont Saint- Jacques, actuel 10ème au classement. 

Un adversaire face à qui nos rouges et bleus s’étaient inclinés lors du match aller. Au stade Robert Mazaud, nos joueurs avaient raté leur rencontre. Chose qui ne devra pas se réitérer ce samedi si nos olympiens ne veulent pas vivre une fin de saison plus compliquée. 

Leurs adversaires du week-end restent sur une série de quatre défaites consécutives en championnat, mais nul doute que cette équipe sera revancharde. Un match loin d’être facile attend les hommes de Renaud BRECHON et Rémi MARTINEZ.

Quant à nos olympiens, ils restent invaincus en championnat en 2022, avec un bilan de trois victoires et deux matchs nuls.

Cette rencontre peut, en cas de succès, mettre les nord isérois à 11 longueurs des auvergnats. Un écart qui permettrait sûrement à nos olympiens d’assurer leur place devant cette formation clermontoise.

Un match à ne surtout pas louper pour les coéquipiers de William MARIMOUTOU qui connaît d’ailleurs très bien le club clermontois. 

Un succès sur la pelouse du stade Philippe Marcombes confirmerait encore un peu plus la dynamique du moment. Cependant il faudra retenir et ne pas reproduire les erreurs commises lors des derniers déplacements.

Ils devront une nouvelle fois faire sans Omer ORAKCI qui sera encore éloigné des terrains pour quelques matchs suite à sa suspension. 

Sébastien GOURISSE, latéral gauche, nous donne son impression avant la rencontre : 
“C’est un match une nouvelle fois très important dans l’objectif maintien. On a bien redressé la barre sur ces dernières semaines mais il ne faut pas penser que tout est acquis pour autant. Une victoire face à Clermont Saint Jacques nous mettrait dans une position très confortable. A l’inverse, une défaite leur permettrait de revenir à 5 points. J’ai confiance en notre capacité à nous adapter pour réaliser un bon match.”

Coup d’envoi, ce samedi à 18h00 au stade Philippe Marcombes à Clermont Ferrand face à l’AS Clermont Saint Jacques. 

Allez l’OSR !!!