Une victoire qui fait du bien

Présentation du 3ème Tour de Coupe LauRA Foot – OSR vs FC Chabeuil
26 novembre 2021
SAMEDI 4 DECEMBRE : SAVE THE DATE
1 décembre 2021

Les hommes de Renaud BRECHON et Rémi MARTINEZ se sont imposés lors du 3ème tour de coupe Laura Foot ce samedi. 

Une victoire qui fait du bien au moral étant donné que nos olympiens n’ont pas encore goûté à la victoire en championnat cette saison et qu’ils restaient sur une série très inquiétante.

Le début de match est plutôt en faveur de nos rouges et bleus en terme de maitrise du jeu mais les occasions restent tout de même rares en ce début de match. Contre le cours du jeu, ce sont les visiteurs qui vont ouvrir le score sur une contre-attaque éclair (0-1). De quoi semer le doute dans les têtes des nord-isérois. 

Cependant, les coéquipiers de William MARIMOUTOU vont réagir avant le retour au vestiaire. Dans un premier temps par l’intermédiaire de la nouvelle recrue Serdar ALHAN. Suite à un bon pressing dans la moitié adverse, Maxime VEYRIER récupère le ballon à 25 mètres du but et envoi notre attaquant en profondeur. Légèrement excentré, ALHAN enroule parfaitement sa frappe et vient trouver la lucarne du gardien adverse. (1-1)

Dans la foulée, les olympiens repartent à l’attaque. Alors que la pause approche, une action collective bien menée permet à Lucas HUSTACHE de déployer un bon centre dans la surface. Jeoffrey GRAIL est à la réception de celui-ci et envoi une reprise de volée parfaite sous la barre du gardien de Chabeuil. (2-1). 

MI-TEMPS : 2-1

De retour des vestiaires avec un but d’avance, le match est loin d’être terminé et l’OSR devait garder la tête froide en seconde période. Alors que les rouges et bleus semblaient maitriser le début de seconde période, Clément FRANÇOIS  va être expulsé à la suite d’un tacle appuyé sur le numéro 7 adverse. 

Réduit à dix, nos olympiens ne vont pas paniquer et concèderont très peu d’occasions malgré l’infériorité numérique. 

En toute fin de match, Francis MENETRIEUX puise dans ses réserves pour percuter une dernière fois le long de la ligne de touche. Après avoir passé le défenseur adverse, il enroule parfaitement sa frappe du pied gauche et vient éteindre les derniers espoirs du club pensionnaire de Régional 2. 

SCORE FINAL : 3-1

Ce succès va faire du bien psychologiquement au groupe et va permettre d’appréhender la rencontre du week-end prochain dans de bonnes conditions. 

Rendez-vous samedi 4 décembre à 18h00 au Stade Robert Mazaud de Salaise pour la 8ème journée de championnat face à Rhône Vallée.