L’équipe fanion en déplacement à Neuville ce samedi

EPICENS, nouveau partenaire de l’Olympique Salaise Rhodia
13 septembre 2022
PERMANENCES LICENCES 20 AU 23 SEPTEMBRE
19 septembre 2022

Après avoir réalisé un faux départ le week-end dernier en Coupe de France, les olympiens auront à cœur de montrer un tout autre visage, ce samedi à Neuville sur Saône.

Leur adversaire du jour, le CS Neuvillois a également été accroché par une équipe évoluant à plusieurs niveaux en dessous. On peut donc penser que cette équipe aura l’intention d’effacer leur déconvenue du week-end dernier.

Comptant pour la première journée de Régional 1, cette rencontre peut d’ores et déjà lancer la saison de notre équipe fanion.

Face au promu de la poule, les hommes de Renaud BRECHON et Rémi MARTINEZ devront faire face à une belle équipe qui a logiquement obtenu sa montée la saison dernière. Un titre de champion validé lors de la dernière journée face à son concurrent direct, la réserve de Chambéry SF.

Si cet adversaire a connu une belle saison en Régional 2, les Nords isérois ont quant à eux passer quelques mois difficiles, au fond du classement durant la première partie de saison. La seconde partie a permis d’assurer plutôt rapidement le maintien en réalisant notamment une série de sept matchs invaincus.

Jeoffrey GRAIL, capitaine la semaine dernière nous donne son impression sur la rencontre : 

“Depuis le 1er août nous attendons tous avec impatience de reprendre le championnat. Après la cuisante défaite du week-end dernier où nous avons pas mis tous les ingrédients pour se qualifier, nous avons tous envie, joueurs et staff de gommer cet affront. Notre adversaire lui aussi a été éliminé par plus petit que lui donc ça sera un match où mentalement les deux équipes voudront rebondir pour bien démarrer ce championnat”.

Afin d’éviter une saison de la sorte, les rouges et bleus devront récolter le maximum de points le plus rapidement possible. Les olympiens tenteront de remporter leur première rencontre de championnat dès samedi soir au stade Jean Oboussier de Neuville sur Saône.

Rendez-vous à 18H00 

Allez l’OSR !!!