L’OSR SORT INVAINCU DE LA PHASE DE PREPARATION

PERMANENCES LICENCES 5 AU 9 SEPTEMBRE
2 septembre 2022
REPRISE DE LA COMPETITION POUR L’EQUIPE FANION
8 septembre 2022

Notre équipe fanion jouait samedi son dernier match de préparation face à l’Olympique de Valence.

Si on peut penser que cette équipe était composée en grande partie de joueurs de la réserve, il y avait tout de même une belle adversité pour nos nord-isérois. 

Cela a d’ailleurs pu se constater sur une première période où nos olympiens ont été en difficulté.

Souvent en retard face à leurs adversaires directs, nos rouges et bleus ont concédés deux penaltys durant le premier acte. Si le premier a fini sa course au fond des filets (1-0 pour l’Olympique de Valence), le second a été parfaitement détourné par notre portier Marc JEANVIER. Celui-ci avait déjà sorti une superbe double parades sur pénalty mardi dernier face au FC Annonay. 

Un geste qui aura eu l’importance de laisser les hommes de Renaud BRECHON et Rémi MARTINEZ dans la partie. Mieux sur la fin de mi-temps, Serdar ALHAN va égaliser à la suite d’un ballon en profondeur de Sébastien GOURISSE. Il ajuste parfaitement le portier Valentinois pour porter le score à 1-1. 

MI-TEMPS : 1-1

En seconde mi-temps, nos olympiens vont repartir avec un état d’esprit plus conquérant. Un bloc plus haut et plus proche du porteur de balle va permettre à nos rouges et bleus de récupérer de nombreux ballons et de se créer plusieurs situations. 

Malheureusement, le cadre ne sera pas trouvé à plusieurs reprises et le score en restera là. Les locaux auront également quelques situations en contre-attaque mais Marc JEANVIER restera impérial sur sa ligne. 

SCORE FINAL : 1-1

Notre équipe fanion reste invaincue à la suite de ces 5 matchs de préparation. Premier gros rendez-vous le week-end prochain avec l’entrée en lice pour le 3ème tour de coupe de France. 

Nos joueurs seront attendus pour cette première rencontre officielle de la saison.  Tirage au sort mardi soir pour connaitre l’adversaire et le jour de la rencontre.