L’OSR surclasse l’AS Misérieux Trévoux

Inscriptions stage Foot&Fun U12 à U15 du 25 au 26 Avril
2 avril 2022
Nos olympiens se déplacent en Haute Loire ce week-end
7 avril 2022

Une nouvelle fois, les olympiens ont réalisés un match plein au stade Robert Mazaud.

Pour le compte de la 16ème journée de régional 1, nos rouges et bleus recevaient l’AS Misérieux Trévoux, une équipe 5ème au classement avant le début de la rencontre.   

L’OSR lance rapidement la rencontre.

Nos olympiens ont attaqués cette rencontre à domicile sur les chapeaux de roues. Sur une sublime ouverture de Jeoffrey GRAIL, Serdar ALHAN se positionne parfaitement dans le dos de son défenseur avant d’ajuster froidement le gardien adverse (10′). Les olympiens attaquent parfaitement cette rencontre. 

Cette première demi heure offre plusieurs situations de contre attaque pour nos rouges et bleus mais ne parviennent pas à les concrétiser.

Après une percée dans la défense aindinoise, Francis MENETRIEUX obtient un joli coup franc à l’entrée de la surface.  Un coup de pied arrêté qu’il se chargera de tirer. Sa frappe déviée par le mur trompe le gardien adverse, pas vraiment inspiré sur cette situation. 

Nos rouges et bleus reculent légèrement mais ne sont jamais vraiment mis en danger. Juste avant la mi-temps, une sortie de but ratée par Mathieu VEYRIER a bien failli remettre en jeu un adversaire très peu dangereux. Une erreur directement gommée grâce à une superbe sortie dans les pieds du gardien olympien.

Une première mi-temps largement dominée par les coéquipiers de William MARIMOUTOU.

MI TEMPS 2-0

Pour ne pas se mettre en danger dans une rencontre plutôt maîtrisée, les nord isérois devaient se mettre rapidement à l’abri d’un retour en inscrivant un troisième but. 

C’est chose faite, et d’une belle manière. Sur une belle combinaison emmené par Carl MEDJANI, Francis MENETRIEUX et Yoann GRECO, ce dernier offre un beau ballon à Serdar ALHAN qui ajuste une nouvelle fois une belle frappe ras du poteau pour tromper le gardien. 

D’une efficacité clinique aujourd’hui, Serdar ALHAN s’offre un doublé (52′). 

Sous un temps glacial au stade Robert Mazaud, les aindinois sont cueillis à froid dès l’entame de la seconde période et sont désormais menés par trois buts.

Une dizaine de minutes plus tard, c’est Jeoffrey GRAIL qui va une nouvelle fois déposer le ballon sur la tête de William MARIMOUTOU. Un coup franc parfaitement tiré bien dévié par le capitaine de l’OSR (67′).

Une fin de match de match qui s’annonce désormais paisible. Malgré cela, l’arbitre central a bien décidé de jouer avec les nerfs de nos olympiens puisque tous les coups de sifflet furent contre nos olympiens…

Des décisions contrariantes à l’image d’un penalty plus que litigieux sifflé lors d’une bonne sortie dans les pieds de Mathieu VEYRIER.

L’attaquant adverse se charge de la réalisation et réduit l’écart à un quart d’heure de la fin du match. 

A quelques minutes de la fin de la rencontre, Remzi TOPRAK se voit expulser sévèrement après un second carton jaune.

Une suspension que Renaud BRECHON et Remi MARTINEZ auraient bien évités avant le déplacement à Blavozy samedi prochain. 

FIN DU MATCH 4-1

Un très bon état d’esprit et une large victoire, voici de bons motifs de satisfaction.