Présentation d’avant match SA Thiers – Olympique Salaise Rhodia

Planning des entrainements 2021/2022
31 août 2021
Résumé 1ère journée R1 : SA Thiers – Olympique Salaise Rhodia
13 septembre 2021

L’équipe fanion du club s’apprête à retrouver la compétition à l’occasion de la reprise du championnat de Régional 1.

Pour débuter sa saison, les hommes de Renaud BRECHON se déplaceront en Auvergne, dans le Puy de Dôme, afin d’affronter l’équipe du SA Thiers.

Ce sera donc le premier match officiel de la saison 2021-2022 pour l’OSR, qui va affronter un ancien pensionnaire de National 3.

Pour rappel, nos rouges et bleus avaient déjà rencontré cette équipe avant l’arrêt des championnats la saison dernière. Malgré un succès 3-1, on ne peut pas dire que c’était un match « facile à gagner ».

Après une entame compliquée et après avoir été mené au score rapidement, nos joueurs avaient réussi à inverser la tendance en égalisant en fin de première période et en changeant la physionomie du match en seconde mi-temps.

Cependant, nul doute qu’il faudra se montrer solidaire et efficace samedi prochain face à cette équipe d’expérience, qui espère très certainement retrouver l’échelon supérieur à moyen terme.

 

Le coach Renaud BRECHON nous donne son sentiment avant cette première rencontre :

 « On débute la saison par un match à l’extérieur, chez un des favoris de la poule. Ce sera sans aucun doute un match difficile. De notre côté, le dernier match de préparation à Valence a donné de la confiance à l’équipe qui restait sur des prestations en demi-teinte. La préparation de plus de 6 semaines se termine sur une prestation collective intéressante. Il va falloir être capable de renouveler ce type de performance samedi pour espérer mettre en difficulté cette équipe de Thiers. »

Un premier match de championnat où les joueurs auront à cœur de bien figurer pour commencer la saison dans les meilleures conditions.

L’ensemble du club souhaite à notre équipe R1 de revenir victorieuse de ce déplacement en terre Auvergnate. Tout le monde a déjà hâte de se rendre au stade Robert Mazaud le 25 septembre pour le premier match de nos séniors 1 à domicile.

Début de la rencontre : 11/09 à 18H